école Saint Henri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kermesse - artisanat

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raoult Isabelle

Raoult Isabelle


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 25/03/2007

Kermesse - artisanat Empty
MessageSujet: Kermesse - artisanat   Kermesse - artisanat Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:03

Sad a pas trouvé message...
Monique tu m'avais je crois laissé un message pour le stand artisanat, je n'ai d'ailleurs pas retrouvé mon message original ??? C'est moi qui beug ou ça été zappé ?...
Revenir en haut Aller en bas
TREGUER Monique




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

Kermesse - artisanat Empty
MessageSujet: kermesse - artisanat   Kermesse - artisanat Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:08

lol! Isabelle peut-etre que ton message est dans une autre rubrique. De toute façon j'ai passé ce message pour l'atelier artisanat de la kermesse sur le dernier mouez A plus bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anne le Guennec




Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 18/12/2005

Kermesse - artisanat Empty
MessageSujet: Re: Kermesse - artisanat   Kermesse - artisanat Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:39

Ca y est je me suis lancée dans des porte photos...j'espère que le stand aura lieu car sinon, je vais me retrouver avec tout ça sur les bras...tu as eu d'autres personnes intéressées?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Natacha
Admin
Admin Natacha


Nombre de messages : 627
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2005

Kermesse - artisanat Empty
MessageSujet: Re: Kermesse - artisanat   Kermesse - artisanat Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:17

pas pour l'instant, je diffuse ton mot cette semaine dans le cahier de liaison
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolesainthenri.1fr1.net
Raoult Isabelle

Raoult Isabelle


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 25/03/2007

Kermesse - artisanat Empty
MessageSujet: Re: Kermesse - artisanat   Kermesse - artisanat Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:41

Pour lancer le stand artisanat une récup de fonds de placards débordants serait la bienvenue. Du tissus et de la mercerie diverse pour les couturières, du contreplaqué, de la peinture...tout qui se verrait utile aux créations de chacun(e). Si vous avez les idées et pas les matériaux, merci de transmettre votre liste de matériel nécessaire afin de procéder à une "bourse aux échanges" entre idée et réserve disponible de tous...
Revenir en haut Aller en bas
Anne le Guennec




Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 18/12/2005

Kermesse - artisanat Empty
MessageSujet: Re: Kermesse - artisanat   Kermesse - artisanat Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:59

Coté tissus, il y a de la réserve à l'école : le tissu utilisé jusqu'alors par les mères grands de la commune. Il avait été dégagé de l'ancienne salle télé mais il faudrait voir avec Laurence où il a pu atterrir
Revenir en haut Aller en bas
Raoult Isabelle

Raoult Isabelle


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 25/03/2007

Kermesse - artisanat Empty
MessageSujet: Re: Kermesse - artisanat   Kermesse - artisanat Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:01

Pour l'artisanat il y a vraiment le feu au lac! Pas de retour du tout. (enfin, à part ma mère qui nous fait des coussins...). Oyez ! Oyez ! sollicitez les mamies pour la couture en tout genre, sacs à billes, napperon, set de table...
Revenir en haut Aller en bas
Anne le Guennec




Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 18/12/2005

Kermesse - artisanat Empty
MessageSujet: Re: Kermesse - artisanat   Kermesse - artisanat Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:11

Il y a Caroline Simon que j'ai relancé et qui pourra faire des trucs en mosaique (je lui en ai reparlé le jour du Téléthon en lui indiquant que c'était toi qui t'en occupais et qu'il fallait qu'elle te contacte.)
Il me semblait qu'il y avait aussi la maman de Stacey qui devait faire des petits paniers???(ce n'est pas une info directe mais un retour détourné mais je ne sais plus d'où)
Moi je suis en cours de porte photos et j'ai mon projet d'ardoises
Nat a les lettres en platre (mais à décorer)
Revenir en haut Aller en bas
Raoult Isabelle

Raoult Isabelle


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 25/03/2007

Kermesse - artisanat Empty
MessageSujet: Re: Kermesse - artisanat   Kermesse - artisanat Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:00

J'ai fait un courrier destiné aux parents pour lancer l'artisanat et les diverses besoins de lots. Natacha, j'attends ton point de vu (tu l'as reçu par mail normalement). Si une info aux parents était donnée cette semaine ça serait plus que raisonnable je pense... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raoult Isabelle

Raoult Isabelle


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 25/03/2007

Kermesse - artisanat Empty
MessageSujet: Re: Kermesse - artisanat   Kermesse - artisanat Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:08

Pour le moment les articles en cours sont :
porte-photo , coussins , étiquette porte , épée+bouclier chevalier , dessous de plats pyrogravés
merci de m'informer si d'autres chose sont en cours... et surtout si vous avez besoin de matériel, je ferais mon possible pour dénicher ou négocier à moindre prix. Pour le bois j'ai déjà négocier avec Mr Bricolage StRenan sachant qu'il réserve leur fond de stock aux écoles de St Renan on ne peut pas éspérer plus...snif, snif,(mais je comprends tout à fait).

Je recherche déjà dans tous les cas,
du tissus "au gout du jour" et du garnissage coussin
du contreplaqué toute épaisseur, peinture acrilyque, vernis
Revenir en haut Aller en bas
Admin Natacha
Admin
Admin Natacha


Nombre de messages : 627
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2005

Kermesse - artisanat Empty
MessageSujet: Re: Kermesse - artisanat   Kermesse - artisanat Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:42

je vais faire des lettres en platre, il faudra les peindre ou les laisser blanche
à voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolesainthenri.1fr1.net
Anne le Guennec




Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 18/12/2005

Kermesse - artisanat Empty
MessageSujet: Re: Kermesse - artisanat   Kermesse - artisanat Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:37

Isa, fais le lien avec Nathalie Corroleur, elle nous a appris hier que sa maman avait un magasin de tissus et qu'à la fin de son activité, elle avait gérdé des stocks....il suffir de lui indiquer ce qu'il te faut...et elle voit si c'est dispo!!
On a déjà parlé des tissus noirs pour les pingouins et blancs pour les ours blancs...
Revenir en haut Aller en bas
Raoult Isabelle

Raoult Isabelle


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 25/03/2007

Kermesse - artisanat Empty
MessageSujet: Re: Kermesse - artisanat   Kermesse - artisanat Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:33

Pour l'instant je laisse priorité aux costumes, c'est plus urgent ; je demanderais éventuellement suivant le retour courrier...
Revenir en haut Aller en bas
Anne le Guennec




Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 18/12/2005

Kermesse - artisanat Empty
MessageSujet: Re: Kermesse - artisanat   Kermesse - artisanat Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:31

eh ça y est, j'ai mes bases de porte photos...juste un détail : je me suis plantée dans l'émaillage et cru mettre de l'anthracite...et c'est un blanc verdatre. POur la vache c'est particulier....mais bon c'est de lôoôthentique n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Raoult Isabelle

Raoult Isabelle


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 25/03/2007

Kermesse - artisanat Empty
MessageSujet: Re: Kermesse - artisanat   Kermesse - artisanat Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:07

en artisanat c'est l'originalité qui est recherchée...donc tout va bien !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raoult Isabelle

Raoult Isabelle


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 25/03/2007

Kermesse - artisanat Empty
MessageSujet: Re: Kermesse - artisanat   Kermesse - artisanat Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:29

Je ne serais pas présente à la réunion de vendredi soir, j'aurais souhaitez cependant rappeler le principe du stand artisanat qui a du mal à démarrer. Je me suis permise d'écrire un petit mot qui serait lu par qui voudra bien à la réunion.............merci...!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Admin Natacha
Admin
Admin Natacha


Nombre de messages : 627
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2005

Kermesse - artisanat Empty
MessageSujet: Re: Kermesse - artisanat   Kermesse - artisanat Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:30

où est le petit mot?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolesainthenri.1fr1.net
Raoult Isabelle

Raoult Isabelle


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 25/03/2007

Kermesse - artisanat Empty
MessageSujet: Re: Kermesse - artisanat   Kermesse - artisanat Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:44

Je vous propose un atelier bougie, ça vous intéresse ? 1ère semaine après vacances ou samedi prochain(si j'ai toute ma fourniture dispo)
Revenir en haut Aller en bas
Anne le Guennec




Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 18/12/2005

Kermesse - artisanat Empty
MessageSujet: Re: Kermesse - artisanat   Kermesse - artisanat Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:02

Suis OK pour samedi prochain. Je n'ai pas trop de "visibilité" sur mes creneaux après les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Raoult Isabelle

Raoult Isabelle


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 25/03/2007

Kermesse - artisanat Empty
MessageSujet: Re: Kermesse - artisanat   Kermesse - artisanat Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:58

J'ai un soucis de gel à bougie que j'ai pas trouvé à Mr Bricolage, j'ai tout le reste sauf l'essentiel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne le Guennec




Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 18/12/2005

Kermesse - artisanat Empty
MessageSujet: Re: Kermesse - artisanat   Kermesse - artisanat Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:44

Du coup, on pourrait se lancer dans la découpe de poissons...on a un premier stock
Revenir en haut Aller en bas
Raoult Isabelle

Raoult Isabelle


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 25/03/2007

Kermesse - artisanat Empty
MessageSujet: Re: Kermesse - artisanat   Kermesse - artisanat Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:01

Pas de pb pour samedi (je réserve tous mes samedis matin de toute façon jusqu'à la kermesse). Pour l'osier demain tu as des horaires Anne ?
Revenir en haut Aller en bas
Raoult Isabelle

Raoult Isabelle


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 25/03/2007

Kermesse - artisanat Empty
MessageSujet: Re: Kermesse - artisanat   Kermesse - artisanat Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:03

Natacha as-tu reçu mon courrier par mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Raoult Isabelle

Raoult Isabelle


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 25/03/2007

Kermesse - artisanat Empty
MessageSujet: Re: Kermesse - artisanat   Kermesse - artisanat Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:08

Faute de non-livraison de Gel à bougie et de mon absence la semaine avant les vacs, l'atelier bougie se fera le 1er samedi après les vacs.
La place est libre pour ceux qui souhaite profiter du créneau pour un autre atelier...
Revenir en haut Aller en bas
Anne le Guennec




Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 18/12/2005

Kermesse - artisanat Empty
MessageSujet: Re: Kermesse - artisanat   Kermesse - artisanat Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:56

pour la découpe de poiscaille, je propose 10h00, le temps qu'on fasse queq'courses avant...pour ceux qui en ont besoin pour survivre le WE...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kermesse - artisanat Empty
MessageSujet: Re: Kermesse - artisanat   Kermesse - artisanat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kermesse - artisanat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fourniture artisanat
» Kermesse
» Kermesse
» Kermesse : météo
» lendemain de kermesse!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école Saint Henri :: kermesse 2008-
Sauter vers: