école Saint Henri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Billets de tombola

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anne le Guennec




Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 18/12/2005

Billets de tombola Empty
MessageSujet: Billets de tombola   Billets de tombola Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:33

Avec la participation des commerces et entreprises de Brélès : Boulangerie J. J. COUGARD – Bar-tabac LE MEHARIS – Station essence J. LAMOUR – Crêperie AR MEN KORN – Pizzeria J. RIOU – Restaurant LE JARDIN DE L’ABER – Entreprise du bâtiment FOREST S. A. – Menuiserie F. LE GALL – Tailleur de pierres C. CONQ – SARL. PRIGENT – Le DREFF – Electricité et plomberie PETTON – Menuiserie D. HELIES – ABERS Assainissement – Plâtrerie L. MARZIN – Travaux agricoles R. LUCAS – Valenti Coiffure Dames - Échafaudages d’Iroise LE GOFF


Bonjour tout le monde, voici ci dessus les entreprises de Breles que nous citons sur le billet de tombola. Pouvez vous avoir un regard attentif pour repérer s'il y a des changements (bon OK, déjà la Boulangerie) ou des ajouts à faire. Merci de vos réponses rapides!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne le Guennec




Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 18/12/2005

Billets de tombola Empty
MessageSujet: Re: Billets de tombola   Billets de tombola Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:35

Encore un truc sur le billet : j'ai besoin de répérer les entreprises sponsors.
Pour chaque entreprise il me faut en outre la carte de visite ou logo pour l'insérer dans l'encart sur le billet.
Ceux qui ont démarché et obtenu un accord pourraeint ils me confirmer qui est OK et me transmettre la carte de visite?
Merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Jean Luc L'HOSTIS

Jean Luc L'HOSTIS


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/01/2006

Billets de tombola Empty
MessageSujet: Re: Billets de tombola   Billets de tombola Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:49

peut être à rajouter : auberge de bel air, saint eloi, avel carrelage, laurent marzin, guenolé bihan,...
Revenir en haut Aller en bas
Anne le Guennec




Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 18/12/2005

Billets de tombola Empty
MessageSujet: Re: Billets de tombola   Billets de tombola Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:06

Laurent Marzin y était. Pour G. Bihan, je mets son nom ou le type d'entreprise aussi (exple pour L Marzin, il y a "platrerie L. Marzin)...et je ne sais pas nécessairement ce que fait m'sieur Bihan...
Revenir en haut Aller en bas
Raoult Isabelle

Raoult Isabelle


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 25/03/2007

Billets de tombola Empty
MessageSujet: Re: Billets de tombola   Billets de tombola Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:36

J'ai contacté Eurovia, KerlerouxTP et CMB.
Kerleroux ne souhaite pas sponsoriser cette fois-ci, le responsable d'Eurovia rest injoignable, j'ai donc laisser mes coordonnées à la secrétaire qui fera "pression" à son responsable pour qu'il rappelle vite. Pour CMB, ouf, c'est bon reste à leur fournir facture et RIB pour le règlement de 80 €. Faut-il dans ce cas contacter d'autres entreprises ?
Revenir en haut Aller en bas
Raoult Isabelle

Raoult Isabelle


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 25/03/2007

Billets de tombola Empty
MessageSujet: Re: Billets de tombola   Billets de tombola Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:33

Juste pour info, le dernier sponsor est trouvé, ouf, ouf, et re ouf !
il s'agit de la GPE à StRenan (Guillec Elagage Paysage)
Revenir en haut Aller en bas
Anne le Guennec




Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 18/12/2005

Billets de tombola Empty
MessageSujet: Re: Billets de tombola   Billets de tombola Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:23

Bravo Isabelle...C'est un grand pas de fait....
Par contre, les GPS à 80 euros ne sont pas légion à priori...on continue à farfouiller
Revenir en haut Aller en bas
Anne le Guennec




Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 18/12/2005

Billets de tombola Empty
MessageSujet: Re: Billets de tombola   Billets de tombola Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:27

J'ai besoin de votre avis :
Après recherche (trésors d'Internet)il s'avère que les GPS commencent à partir de 89 euros. D'après Cédric, celui à 89 est très mauvais.
Celui qui est correct est à partir de 119 euros (vendu 199 avant les soldes).
Et celui là on le trouve à Carrefour (avec réduction de 10 euros - crédités sur la carte de fidélité?? - si on a la carte Carrefour). Ce qui fait que si on se fait une carte Carrefour, on peut gratter jusqu'à 109 euros.

Nous avions prévu de mettre 80.

Dilemene : que faisons nous? Donnez moi votre avis avant que j'aille voir Carrefour!! (ou autre idée de second lot???)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Luc L'HOSTIS

Jean Luc L'HOSTIS


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/01/2006

Billets de tombola Empty
MessageSujet: Re: Billets de tombola   Billets de tombola Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:31

comme j'ai l'intention de le gagner, il faut le prendre.
non, sans rire, il vaut mieux avoir un minimum de qualité, pour un prix un peu au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Raoult Isabelle

Raoult Isabelle


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 25/03/2007

Billets de tombola Empty
MessageSujet: Re: Billets de tombola   Billets de tombola Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:57

Il y avait à LIDL des GPS au niveau du prix j'ai un doute entre 90 et 190 euro? Je peux aller voir demain...
Revenir en haut Aller en bas
Raoult Isabelle

Raoult Isabelle


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 25/03/2007

Billets de tombola Empty
MessageSujet: Re: Billets de tombola   Billets de tombola Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:59

Je me renseigne aussi chez Pilayrou-Brest, je sais qu'ils en ont pour pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Anne le Guennec




Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 18/12/2005

Billets de tombola Empty
MessageSujet: Re: Billets de tombola   Billets de tombola Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:26

J'ai un collègue de travail très client de Carrefour...il est OK pour nous prendre le truc avec sa carte, ce qui fait qu'on serait bien à 109, si c'est OK pour vous et si Isa ne trouve pas moins cher...Mais attention à la qualité hein??
Revenir en haut Aller en bas
Anne le Guennec




Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 18/12/2005

Billets de tombola Empty
MessageSujet: Re: Billets de tombola   Billets de tombola Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:26

Isabelle, as tu eu la carte de visite de Guillec??
Il me faudrait aussi celle de Laurent Marzin...le premier qui le rencontre peut lui demander?
Sinon, c'est bon j'ai ce qu'il faut pour les billets. je suis allée voir Prim qui devait me faire un devis (que j'attends) mais bon, on n'a rien à dire question rapidité...
Le truc c'est qu'il faut faire vite : ils vont avoir un tas de boulot avec les élections et il faut passer avant!
Revenir en haut Aller en bas
Raoult Isabelle

Raoult Isabelle


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 25/03/2007

Billets de tombola Empty
MessageSujet: Re: Billets de tombola   Billets de tombola Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:48

Je te donne la carte d'alain Guillec demain si il me l'a mise comme convenue dans ma boite aux lettres(j'étais absente aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Raoult Isabelle

Raoult Isabelle


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 25/03/2007

Billets de tombola Empty
MessageSujet: Re: Billets de tombola   Billets de tombola Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:33

J'ai remis ce matin les documents nécessaires à l'impression des billets de tombola. Je leur est également transféré l'épreuve d'autocars Leroux que j'avais précédement reçu par mail. Une maquette est disponible dès demain (mercredi a.midi).
Reste à confimer la couleur du papier peut-on garder du jaune ou faut-il changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Raoult Isabelle

Raoult Isabelle


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 25/03/2007

Billets de tombola Empty
MessageSujet: Re: Billets de tombola   Billets de tombola Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:55

URGENT !
J'ai vu avec pilayrou : proposition est faite pour un achat GPS marque GARMIN (T.bonne qualité) valeur 145 € (prix inférieur au prix magasin). Ils nous le vendent à 100€ contre petite pub le jour de la kermesse. Je pense que c'est très intéressant, le responsable doit me donner son accord officiel demain... Je confirme ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Anne le Guennec




Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 18/12/2005

Billets de tombola Empty
MessageSujet: Re: Billets de tombola   Billets de tombola Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:01

Les billets seront disponibles jeudi 14 (un peu juste mais ca colle pour avant les vacances). ils attendaient notre accord pour le bon à tirer et avaient oublié un des sponsors...
Revenir en haut Aller en bas
Anne le Guennec




Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 18/12/2005

Billets de tombola Empty
MessageSujet: Re: Billets de tombola   Billets de tombola Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:42

Quelqu'un est il en vacances et restant sur place pour qu'on puisse lui confier le tas de carnets de billets de tombola, pour le cas où des vendeurs enthousiastes se trouveraient à cours de billets à vendre pendant les vacances.
Monique s'y colle pour la seconde semaine.
J'aurais besoin d'un volontaire pour la première...pour l'indiquer dans le mot à remettre avec les carnets.
Revenir en haut Aller en bas
Anne le Guennec




Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 18/12/2005

Billets de tombola Empty
MessageSujet: Re: Billets de tombola   Billets de tombola Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:06

J'ai fait un premier recensement des carnets vendus et ramenés à l'école. Nous en sommes à 44 carnets vendus, et il en reste 35 mini à ramener.
Le vendeur le plus efficace en est à 4 carnets finis. Titouan va encore raler de ne pas être le meilleur vendeur!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Luc L'HOSTIS

Jean Luc L'HOSTIS


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/01/2006

Billets de tombola Empty
MessageSujet: Re: Billets de tombola   Billets de tombola Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:07

44, c'est bep ou pas bep par rapport aux autres fois?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Natacha
Admin
Admin Natacha


Nombre de messages : 627
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2005

Billets de tombola Empty
MessageSujet: Re: Billets de tombola   Billets de tombola Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:10

sais pas!
moi j'en ai un à la maison encore
mais je vais jouer à la super vendeuse tout le week end*
de vendredi soir
à lundi
tu vas voir, ça va y aller!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolesainthenri.1fr1.net
Anne le Guennec




Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 18/12/2005

Billets de tombola Empty
MessageSujet: Re: Billets de tombola   Billets de tombola Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:13

Les autres fois je n'ai pas fait de recensement intermédiaire...je dirais qu'on est dans les clous vu qu'au niveau où on est on fait plus de 500 euros de bénef, qu'il nous reste deux chèques de sponsors à récupérer (au fait Isa tu as vu m'sieur Le Roux?) et qu'il y aura aussi des ventes le jour "J".

L'an dernier, il y a eu environ 90 carnets de vendus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Natacha
Admin
Admin Natacha


Nombre de messages : 627
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2005

Billets de tombola Empty
MessageSujet: Re: Billets de tombola   Billets de tombola Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:16

y'en a environ 80 de vendu on peut dire, donc oui c'est pas mal, il reste encore une semaine
et le jour j ça part pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolesainthenri.1fr1.net
Anne le Guennec




Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 18/12/2005

Billets de tombola Empty
MessageSujet: Re: Billets de tombola   Billets de tombola Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:19

Nat, est ce que tu vois Laurent Marzin?? je ne l'ai pas vu ces derniers temps et je me demande s'il n'a pas mis le règlement de l'encart sur les billets dans un coin reculé de sa mémoire...Si tu le vois, peux tu le relancer?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Natacha
Admin
Admin Natacha


Nombre de messages : 627
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2005

Billets de tombola Empty
MessageSujet: Re: Billets de tombola   Billets de tombola Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:22

oui dac je vais voir ça, je ne le vois pas beaucoup non plus mais ça va le faire
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolesainthenri.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Billets de tombola Empty
MessageSujet: Re: Billets de tombola   Billets de tombola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billets de tombola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sponsors tombola
» carnets de tombola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école Saint Henri :: kermesse 2008-
Sauter vers: